Les Créas, c'est tout MôA :)

Voici l'étape la plus difficile ! Ecrire ce contenu de présentation... Un p'tit "je ne sais pas quoi écrire" virevolte dans l'air, un peu comme une mouche qui vous agace, qu'on a beau chasser mais qui revient.

Bien commençons par le début.
Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans. Je suis une jeune maman qui aime mijoter de bons petits plats et pâtisseries. J'ai plusieurs passions, ma p'tite famille, mon jardin, mes poules... :), les fées... l'écriture et les loisirs créatifs.
Je créé des faire-part, des urnes et compagnie et j'écris des parodies de chansons.

ici, vous trouverez mes différentes créa, conseils...mon univers...

Je vous souhaite une bonne visite....

6 décembre 2012

Purée pomme-pruneaux-clémentine

Voici un petit dessert pour bébé :

(Spécial Babycook)

Pour deux repas :

- 2 pommes (golden ou toute autre variété non acide)
- 10 pruneaux dénoyautés
- 2 clémentines

Peler et épépiner les pommes
Peler les clémentines
Faire cuire à la vapeur avec 100 ml d'eau ou dans une casserole avec 40 ml d'eau.
Mixez le tout.

Verdict de Miss Polichinelle : Elle a adoré. :)

2 commentaires: