Les Créas, c'est tout MôA :)

Voici l'étape la plus difficile ! Ecrire ce contenu de présentation... Un p'tit "je ne sais pas quoi écrire" virevolte dans l'air, un peu comme une mouche qui vous agace, qu'on a beau chasser mais qui revient.

Bien commençons par le début.
Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans. Je suis une jeune maman qui aime mijoter de bons petits plats et pâtisseries. J'ai plusieurs passions, ma p'tite famille, mon jardin, mes poules... :), les fées... l'écriture et les loisirs créatifs.
Je créé des faire-part, des urnes et compagnie et j'écris des parodies de chansons.

ici, vous trouverez mes différentes créa, conseils...mon univers...

Je vous souhaite une bonne visite....

7 juillet 2010

la demande en mariage

Le Papillon et la Fleur

A l'abri d'un doux cocon,
Vivait le papillon.
En ces nuits de sommeil,
Il songeait à s'envoler de ses propres ailes...

...Dansant au rythme du vent,
Caressé par un soleil ardent,
Emporté par les battements de son cœur
Il alla trouver la Fleur.

Tout frissonnant, et ému auprès de sa belle,
Il prit à témoin le soleil.
Et dans le plus beau des langages,
Fit sa demande en mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire