Les Créas, c'est tout MôA :)

Voici l'étape la plus difficile ! Ecrire ce contenu de présentation... Un p'tit "je ne sais pas quoi écrire" virevolte dans l'air, un peu comme une mouche qui vous agace, qu'on a beau chasser mais qui revient.

Bien commençons par le début.
Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans. Je suis une jeune maman qui aime mijoter de bons petits plats et pâtisseries. J'ai plusieurs passions, ma p'tite famille, mon jardin, mes poules... :), les fées... l'écriture et les loisirs créatifs.
Je créé des faire-part, des urnes et compagnie et j'écris des parodies de chansons.

ici, vous trouverez mes différentes créa, conseils...mon univers...

Je vous souhaite une bonne visite....

28 avril 2013

Purée de fruits

Avec un enfant, il est toujours important d'innover en cuisine. Sinon il se lasse parfois très vite. On imagine toujours de nouvelles recettes, de nouveaux mariages de fruits, de légumes.

Un petit dessert à l'horizon :

1  pomme
1 poire
1 kiwi
2 pruneaux
100 ml d'eau

Peler les fruits
Les couper en morceau
Niveau 2 de cuisson du Babycook
Mixez tous les ingrédients sans l'eau pour donner plus de goût

1 commentaire: