Les Créas, c'est tout MôA :)

Voici l'étape la plus difficile ! Ecrire ce contenu de présentation... Un p'tit "je ne sais pas quoi écrire" virevolte dans l'air, un peu comme une mouche qui vous agace, qu'on a beau chasser mais qui revient.

Bien commençons par le début.
Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans. Je suis une jeune maman qui aime mijoter de bons petits plats et pâtisseries. J'ai plusieurs passions, ma p'tite famille, mon jardin, mes poules... :), les fées... l'écriture et les loisirs créatifs.
Je créé des faire-part, des urnes et compagnie et j'écris des parodies de chansons.

ici, vous trouverez mes différentes créa, conseils...mon univers...

Je vous souhaite une bonne visite....

19 janvier 2013

Annoncer une naissance


Aujourd'hui, pas de cuisine mais quelques textes proposés pour un faire-part de naissance :

Maman et Papa avaient marre du bleu
Ils ont décidé de mettre  .... kg et ....cm de rose dans nos vies.
Avec l'arrivée de Prénom le date à heure
Des p'tites robes, des p'tites jupes
Sont venues venues compléter nos culottes courtes

ou

Il était une fois trois garçons,
Trois frères, un peu polisson
Mais tellement mignons
Dans leur maison,
Une p'tite nouvelle vient de faire pension.
Lou .... cm et ... kg éveille toutes les passions
ou

Il était une fois trois garçons,
Trois frères, un peu polisson
Mais tellement mignons
Trois super héros
Dotés d'une mission
Protéger leur petite soeur
Lou, ...cm et ... kg, 
Est arrivée le ... à ....
Les bêtises attendront !  

Bon week-end à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire